Bouquiner.net

Toute l'actu du livre

Les bons conseils du docteur

Les bons conseils du docteur

C’est le best seller de l’année pour le moment. Le Dr Frédéric Saldman et ses livres sur comment prendre soins de notre corps sont toujours plébiscités par le grand publique. Celui-ci, On n’est jamais mieux soigné que par soi-même ne fait pas exception.

 

Entre remède de grand-mère et bon sens, le Dr Saldman reste lucide et donne le ton d’entrée : « Les conseils proposés dans ce livre ne remplacent en rien une consultation chez votre médecin ou avec un spécialiste. (…) votre docteur s’avère le seul apte à délivrer un diagnostic et un traitement adéquats, quel que soit votre état. » Le bon docteur, dont les ventes rendraient Michel Cymes jaloux, a surtout des conseils pour vivre mieux, en bonne santé. En gros il vaut mieux prévenir que guérir. Un livre truffé d’anecdotes et de recommandation, comme par exemple pour maigrir il propose le jeûne séquentiel : arrêter de manger pendant 14 heures d’affilées.

Tout ces conseils il ne les sort par du chapeau et se base sur des études médicales documenté comme il l’explique à Valerie Expert dans le 10h-Midi sur Sud radio

 

On n'est jamais mieux soigner que par soi-même
Frédéric Saldmann
Plon
Acheter ce livre

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de Bouquiner.net sur le portail Overblog

Commenter cet article