Au Field de la nuit. Voila le nom de la nouvelle émission de TF1 consacrée au monde des livres, des auteurs mais aussi de la BD, présentée par Michel Field. Ce nouveau rendez-vous aura lieu tous les mardis un peu avant minuit. Premier numéro le 7 octobre
L’émission donnera la parole aux internautes : Coups de cœur ou coups de gueule, nous pourrons donner notre avis sur nos lectures. Les meilleurs critiques seront invités en plateau pour défendre leurs avis. On pourra bientôt écrire sur leur site, mais en attendant laissez vos coups de cœur ou  coups de gueule dans les commentaires de cet  article ( si si il faut cliquer sur le petit lien  « ajouter un commentaire » juste en dessous) nous les relaierons à la production.
A vous de jouer bouquinautes.

Par Bouquiner.net - Publié dans : Actu - Communauté : Les chroniques de la meute
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Bouquiner.net c'est un site de chronique litteraire, avec à chaque conseil de lecture un conseil de musique à écouter pendant la lecture.

Compte twitter :   @jhermez

Recommander Bouquiner.net

La bouqui-librairie en ligne

Le Bouqui Best-Of

Liste complète

Bouqui Abonement RSS

  • Flux RSS des articles

Le Bouqui-flux RSS universel

http://www.wikio.fr

Merci Wikio

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés