Le Canard enchaîné entre en librairie par la grande porte : 2000 dessins, 650 pages, 300 événements majeurs passés au crible, 50 textes inédits sur les grandes « affaires » révélées par Le Canard, 26 portraits de dessinateurs, 9 présidences, 4,5 kg de papier, 1 index des personnages et des événements dessinés, 1 index de dessinateurs.
L’histoire de la Ve République à travers le regard inimitable du Canard enchaîné, le mythe de la presse française : plus 500 000 lecteurs fidèles par semaine (+27% en 2007), avec des pointes à plus d’un million d’exemplaires lors des révélations les plus retentissantes sur les turpitudes de la République.

Un monument d’humour sur notre histoire, du Général de Gaulle à Nicolas Sarkozy.

Quelques extraits  :


 













































Le Canard enchaîné : 50 ans de dessins

Ed. Les Arenes - 69€ 

Acheter ce livre
Par Bouquiner.net - Publié dans : Essais et Documents - Communauté : ♦ Lecture pour tous ♦
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Rémunération de l'auteur

Recommander Bouquiner.net

La bouqui-librairie en ligne

Les Bouqui-Rubriques

Le Bouqui Best-Of

liste complète

Bouqui Abonement RSS

  • Flux RSS des articles

Bouqui gagne-pain

Le Bouqui-flux RSS universel

http://www.wikio.fr

Merci Wikio

Rechercher

Devenez web critique sur TF1

Au Field de la nuit donne la parole aux internautes : Coups de cœur ou coups de gueule, nous pouvons donner notre avis sur nos lectures. Les meilleurs critiques seront invités en plateau pour défendre leurs avis. Laissez vos coups de cœur ou  coups de gueule nous les relaierons à la production.
A vous de jouer bouquinautes.




Paperblog
 
blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus