Alerte best sellers : "Un monde sans fin" de Ken Follet

Publié le par Bouquiner.net

Ken Follet, le monstre sacré de la littérature revient en grande pompe. 18 ans après les « Piliers de la terre », Il nous offre « Un Monde sans fin » une suite au best-seller intersidérale vendu à plusieurs millions d’exemplaires aux quatre coins de la planète.

 Si le premier tome était excellent, la suite est tout simplement génialissime. Sur quoi est basé ce nouvel opus ? Et bien deux siècles après l’histoire des piliers, nous retrouvons les descendants des héros d’origine dans la ville fictive de Kingsbridge.

En 1327, quatre enfants sont les témoins d’une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d’enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont le secret pourrait bien mettre en danger la couronne d’Angleterre. Ce jour lie leurs destins à jamais…

Les quatre jeunes héros connaîtront chacun une vie exceptionnelle et tourmentée. Gwenda, voleuse espiègle, poursuivra un amour impossible ; Caris, libre et passionnée, qui rêve d’être médecin, devra défier l’autorité de l’Église, et renoncer à celui qu’elle aime ; Merthin deviendra un constructeur de génie, mais, ne pouvant épouser celle qu’il a toujours désirée, rejoindra l’Italie pour accomplir son destin d’architecte ; Ralph – son jeune frère dévoré par l’ambition – deviendra un noble corrompu, prêt à tout pour satisfaire sa soif de pouvoir et de vengeance.

"Un monde sans fin"
Ken Follet
Ed. Robert Laffont - 24,90€

Acheter ce livre

Acheter le premier volume : "Les pilliers de la terre"

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tom 24/01/2009 12:39

Encore mieux que les pilliers de la terre !!

Nico 22/01/2009 12:12

Il est tout simplement génial !!!
Les personnages sont excellent, mon préféré c'est Merthin :)

Bibi 22/01/2009 10:27

J'espere qu'il sera aussi bien que les pillier de la terre