Bouquiner.net

Toute l'actu du livre

Lanfeust des étoiles T8 - Le sang des comètes : la fin d’un cycle

Mal écrit, mal dessiné, pas drôle, manque d’intérêt, une fin en eau de boudin…Pour le dernier numéro du cycle de « Lanfeust des étoiles » on pouvait s’attendre à mieux.


Les fans de la série seront déçus, ceux qui tombent dessus pour la première fois n’auront pas envie de partir à la découverte de l’univers de Lanfeust. Huit numéros pour en arriver là, vraiment dommage.
Bon on va quand même parler de l’histoire de ce dernier volet : Lanfeust et Cixi ont sauvé leur fils Glin des griffes de Thanos. Mais le garçon, complètement addict à une drogue le poussant à tuer est au plus mal.
Dheluu règne désormais en maître sur Merrion, et nos amis recherchés comme des rebelles, doivent secrètement regagner la capitale pour affronter le prince devenu tyran…..



















































Lanfeust des étoiles T8 - Le sang des comètes

Didier Tarquin , Christophe Arleston 
Ed. Soleil - 12,26€

Acheter ce livre
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de Bouquiner.net sur le portail Overblog

Commenter cet article

FUXA et FUXY 24/12/2008 12:22

Bonjour,

FUXA et FUXY, les renards du terrier, te souhaitent un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année à toi et à l’ensembles des membres de ta famille ainsi qu’à toutes les personnes de ton entourage qui te sont chères.

Que ces fêtes de fin d’années t’apportent joie, paix et amour.

Que cette nouvelle année qui arrive ne soit pour toi et tes proches que bonheur et réussite et cela dans tous les domaines de ta vie.

BONNES FETES DE FIN D’ANNEE,
Amitiés du terrier des renards…

Marc Lefrançois 22/12/2008 19:51

Bonjour. Je viens de visiter votre blog. Manifestement nous partageons la même passion pour la littérature, vous serait-il possible de mettre un lien vers mon blog? Je pourrais faire la même chose de mon côté si vous le souhaitez. Je viens de le créer, il s'agit en quelque sorte d'un journal d'écrivain où je parle de ma passion des livres, de l'écriture et de l'art...
Merci
Marc

Yaneck 22/12/2008 09:23

Au moins, on pourra reconnaître à Arleston d'avoir un plan précis pour savoir où il mène ses personnages... Troy, Etoiles, et ensuite?

Yaneck, qui n'a jamais trop lu lanfeust.