Les femmes en blanc , T31 Rentabilité maximum

Publié le par Bouquiner.net

Le nouvel album des femmes en blanc est sorti. Une fois de plus les aventures de ces infirmieres nous font nous marrer du début à la fin. Humoir noir, décallé et bon enfant, on est pas décu.

Vu la charge de travail qui leur incombe, les Femmes en blanc ne peuvent plus accueillir dans leur hôpital les patients qui souffrent d’une jambe cassée, d’un foie dilaté, ou encore d’une commotion cérébrale.

S’il vous arrivait de mourir dans leurs locaux, cela les ennuierait assez, car elles manquent cruellement de place et puis, visite du ministre oblige, il est hors de question de voir du sang ! Il faut que tout soit propre ! Nos infirmières n’ont pas arrêté de nettoyer, de récurer, de lessiver afin de rendre l’endroit des plus agréables, alors vous pensez bien qu’elles sont dans l’impossibilité d’accueillir des grands blessés. L'hôpital n'est pas une auberge de jeunesse après tout !
De plus, les médecins sont surchargés, et les urgences, débordées, si bien que les docteurs sont obligés de feindre l’attentat à la bombe pour pouvoir rentrer chez eux !

Dans de telles conditions, elles ne peuvent que vous conseiller d’éviter, tant que faire se peut, d’être blessé, accidenté, ou même mourant...
Elles vous en remercient, et restent à votre service ! 


Les femmes en blanc  , T31   Rentabilité maximum
Philippe Bercovici, Raoul Cauvin 
Ed. Dupuis -

Acheter cette BD

Publié dans Bandes Dessinées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yaneck 30/07/2009 16:27

Nous sommes 9 blogueurs, chroniqueurs de bd, et nous avons lancé un classement de nos albums préférés. Ce classement sera disponible demain midi, et d'ors et déjà, a été mis en ligne la liste des albums susceptibles d'y entrer par la suite.
Si ça vous intéresse....

Yaneck
http://mesbdamoi.over-blog.com/pages/Top_bd_des_blogueurs_Les_titres_qui_nen_sont_pas-1603744.html