Un roman brillant !

Publié le par Bouquiner.net

Un roman d’espionnage sur fond de trafic de diamants, et pour une fois ça ne se passe pas aux states, mais chez nous en Europe, chez nos amis les Belges, à Anvers, la capitale des diamantaires. Promis ce n’est pas une blague.

Le roman idéal pour l’été. Action, suspens, rebondissements, sexe, guerre de pouvoirs, tout est au rendez-vous dans  Le seigneur d’Anvers pour passer un bon moment de lecture.
Les personnages, l’ambiance et l’intrigue sont parfaitement mis en scène par Vincent Cruzet.
Vous l’aurez compris, l’histoire se passe au cœur du monde des diamantaires et de leurs luttes d’influences. Un roman à l’image d’un diamant : les chapitres en sont les différentes facettes et il est agréable d'y plonger ses yeux dedans.

Le plus influent des diamantaires anversois combat les réseaux terroristes de blanchiment, le crime organisé, les extrémismes religieux. Il s'affiche à New York au bras de la plus glamour des actrices hollywoodiennes, et défie sa confrérie. Il deale les diamants du nouveau Tsar de Russie. Il ne respecte pas la loi du monopole édictée par le Syndicat. Autant de provocations, autant de menaces. Le prix à payer est élevé.Le Seigneur d'Anvers est un seigneur à abattre. Il dispose de 24 heures pour sauver la tête de ses enfants. Les assassins sont entrés dans la ville.

Le seigneur d'Anvers
Vincent Crouzet
Ed. Flammarion - 18,91 €
Acheter ce livre

Publié dans Romans

Commenter cet article

LOCATION MARRAKECH 25/07/2009 13:38

Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !
Bonne journée à tous !

Location Marrakech

LOCATION MARRAKECH 20/07/2009 10:46

bonjour à vous tous

super le nouveau portail

vous avez tous fait un super travail BRAVO

Location Marrakech