Cinquante Nuance de Grey : la première photo du film

Publié le par Bouquiner.net

Cinquante Nuance de Grey : la première photo du film

La sortie au cinéma de Fifty Shades of Grey, Cinquante Nuances de Grey en français, le best seller érotique grand public d’E.L James, est prévue pour l’année prochaine. Mais le tournage a déjà commencé.

Après la première affiche divulguée fin janvier, le compte twitter @fiftyshades a publié une première image du film en cours de tournage. On y voit l’héroïne, Anastasia, campée à l’écran par Dakota Johnson face à un Christian Grey, incarné par Jamie Dornan, de dos, avec l’inscription : 1 an. Saint Valentin 2015.

Ce n’est pas l’image de l’année mais au ça permet de montrer que le film avance. Pour rappel le casting avait pris un peu de retard avec la défection de Charlie Hunnam du rôle titre.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore vraiment l’intrigue, Fifty Shades est l’histoire d’une homme d’affaire richissime (Christian Grey, d’où le titre) SM sur les bords qui engage une jeune provinciale. Il va l’initier à des pratiques un peu coquine et ils vont tomber amoureux, le tout sur fond de « ha oui c’est bon », « non je ne suis pas comme ca », « mais en fait je t’aime ».

Plus de détail sur le livre :

Fifty Shades of Grey : un conte de fée érotique ?

L'affiche du film :

Publié dans Actu

Commenter cet article