Création du Prix du livre numérique

Publié le par Bouquiner.net

Prix-du-livre-numerique.jpgLe site actuaLitté.com, les éditions Ex Aequo et la Fnac se sont unis sous le haut patronage du ministère de la culture et du Centre national du livre pour créer le Prix du livre numérique, un concours de nouvelles inédites dont la publication se fera sous forme d'ebook, avec un contrat d'éditeur à la clé pour les lauréats.

 

 

 

Pour concourir il suffit d’envoyer en format PDF ou DOC sur le site www.prixdulivrenumerique.fr son texte qui devra compter entre 35.000 et 60.000 signes. Attention la date limite d’envoi est le 15 mai en format PDF ou DOC sur le site du Prix (www.prixdulivrenumerique.fr).

 

Le 28 mai, les dix lauréats seront dévoilés et seront invités à la Fnac, à l'occasion d'une grande soirée de lectures publiques dans le cadre de la manifestation "A vous de lire !".

 

Les lauréats bénéficieront d'un contrat d'édition et d'une publication de leur nouvelle dans un recueil aux éditions Ex Aequo, en version numérique.

Ce livre numérique, commercialisé par l'ensemble des canaux existants, sera lisible sur toutes les plateformes actuelles.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mercure 15/03/2011 14:08



belle initiative qui rejoint celle qui a été lancée à Toulouse en février entre la Bibliothèque et le Museum : http://tinyurl.com/4l3nfb7


Echangeons nos infos !



Bouquiner.net 16/03/2011 13:18



Tout a fait, d'autant que j'aime bcp ton site  http://www.scoop.it/t/a-z !