Fifty shades of Grey : La suite des plaisirs interdits

Publié le par Bouquiner.net

50-nuances-plus-sombres.jpgEt maintenant Cinquante nuances plus sombres, la suite de Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) le livre érotique grand public que tout le monde s’arrache. C’est reparti pour les aventures d’Anastasia, la Cendrillon moderne succombant aux plaisirs de la chair pour séduire son prince charmant.

 

Petit rappel du volume 1, Anastasia tombe amoureuse d’un milliardaire et accepte une relation sado maso avec lui. A la fin du premier chapitre, ils ne se marièrent pas et n’eurent pas beaucoup d’enfant. Anastasia prend ses distances avec le  milliardaire Christian Grey. Bon elle prend ses distances mais pas longtemps, puisqu’il ne se passe que cinq jours entre le tome 1 et le tome 2. Mais comme elle est amoureuse, elle va vite le retrouver et on va en apprendre un peu plus sur le passé douloureux de Christian. Et ben, oui s’il est sado maso, c’est qu’il a eu une enfance difficile le pauvre chéri.


Ces révélations sont bien sur pimentées de scènes de sexes explicites. Entre deux coups, le prince charmant Christian prend quand même le temps d’offrir à sa Cendrillon des boucles d'oreilles Cartier et un iPad (parce que quand même faut voir avoir le sens pratique) rempli de littérature romantique du 19ème siècle.  Ils enchainent les sorties, les tours en yacht et il la gave d’huîtres. Et comme ils s’aiment, il la laisse même inverser les rôles de dominant / dominé. C’est pas mignon tout ca ? Mais même quand Anastasia donne des ordres sexuels, elle est toujours la même gentille fille pseudo prude que nous avons connu dans le tome un, seulement maintenant elle est un plus à l’aise dans le rôle de la coquine.


Ce bonheur va-t-il durer ? hum ? Il faut attendre la fin janvier et le troisième volume pour connaître la fin de ce compte de fesses.  

 

 

A lire également : Fifty Shades of Grey : un conte de fée érotique ?

et Le nouveau phénomène de la littérature érotique grand public

 

 

Cinquantes nuances plus sombres

E.L James

Ed. JC Lattès - 16,15

Acheter ce livre

 


Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

éléa 10/01/2013 16:10


Et tu as aimé ce 2ème volume ? Les scènes de fesses sont un peu plus intéressantes, plus élaborées ? Ou c'est toujours plan-plan ? Tu vas lire le dernier ?