Info ou Intox ? Un livre de cocktails à base de sperme

Publié le par Bouquiner.net

Cocktail-Photenhaueur-copie-1.gifUn bon barman met tout son cœur et son âme dans chaque cocktail. Paul "Fotie" Photenhauer va juste un peu plus loin avec un livre de recette de cocktails dont l’ingrédient phare est … du sperme. Pour les barmen, le Happy hour va avoir une nouvelle signification.  

 

 

Envie d’un Mojito Macho, d’un Caviar légèrement plus salé ou d’un Cum Shot Galliano ? Paul Photenhauer propose « le guide ultime pour les barmen à la recherche d'ingrédients qui vont au-delà de jus de fruits exotiques et des alcools rares» il ne s’arrête pas là et donne également des conseils utiles sur la récolte et le stockage de ce «ingrédient fraîchement récoltées."

 

Bien sûr, il est recommandé de se procurer l'ingrédient principal d'une source fiable. Et de préférence avec une aversion pour les asperges. La grande classe.

 

Pourquoi un tel livre ? Parce que Photenhaueur est altruiste bien sur. « Lors d’un diner la conversation se tourna vers cracher ou avaler, et il a remarqué que tout le monde dans un couple, gay ou hétéro, demande à leur partenaire d’avaler, mais sans être nécessairement prêts à rendre la pareille. »

«Les gens mangenttoutes sortes de trucs bizarres. Les oeufs sont la menstruation des poulets. Le lait est la sécrétion mammaire des vaches. Le sperme est ... au moins il est frais et vous savez qui est le producteur ».


Le livre est bel et bien disponible sur Amazon (uniquement en Anglais) :
Semenology - The Semen Bartender's Handbook

 

Amis poètes vous avez trouvé votre maître.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article