Prise de choux : Après le succès sur l’Internet, la moisson en librairie ?

Publié le par Bouquiner.net

Prise de chouxPrise de choux est probablement le livre d’humour paysan tiré d’une page fan facebook le plus drôle au monde. 

Quelques photos du monde agricole, puisées dans ce qu’on appelle les banques d’images, auxquelles sont greffés, comme l’indique l’auteur, ‘’des échanges plus ou moins philosophiques entre des pommes de terres, des agriculteurs et quelques autres animaux comestibles’’… Vous obtenez une espèce rare : Prises de Choux. Le second degré, voire le 75e est souvent requis. Et si vous n’en avez pas, vous pourrez aimer les images du monde agricole, toujours sélectionnées avec amour par Jean-Christophe.

Cet univers absurde est cultivé par Jean-Christophe ROYER, le publicitaire qui aura récolté le plus de prix en 2012. Prises de choux est son premier livre. Il était temps pour cet homme de campagnes.
Son imagination fertile ne cessant de produire, de très beaux spécimen de blagues ne sont pas dans cet ouvrage. Vous pouvez sur le champs avoir accès à la primeur des dernières parutions ici, sur la page facebook Prises de choux.


A Bouquiner en écoutant en boucle

Le Loir Et Cher par Michel Delpech http://www.deezer.com/track/1150383


 

 

Prises de choux.  

Jean-Christophe Royer

Ed. Kero - 38€

Acheter ce livre

Publié dans Essais et Documents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article