Un livre de cuisine érotique

Publié le par Bouquiner.net

50-sahdes-of-chicken.jpgSavez-vous ficeler une belle poule ? Connaissez-vous la recette du poulet fessé ? C’est ce que va vous apprendre Fifty Shades of Chicken, un livre de recettes qui parodie Fifty Shades of Grey, le roman érotique best-seller qui sort bientôt en France.

 

Un livre de cuisine surfe sur le succès de Fifty Shades of Grey, le phénomène littéraire érotique du moment et propose 50 recettes aux intitulés érotico SM. Au menu Poulet fessé à la moutarde, Ailes de poulets bondées au bacon, Cuisses de poulet trempée ou encore poulet à la gaule.


Plus qu’un simple recueille de recettes, Fifty Shades of Chicken pousse la parodie plus loin et raconte les aventures d’une jeune et appétissante poule « Miss Chicken » qui, comme Anastasia dans 50 Shades of Grey, tombe à la merci d’un homme aux tendances dominatrices, dans ce cas un riche et sexy Chef cuisinier affamé. Des dialogues sont même intégrés entre les recettes.


« Ce n’est pas simplement de me faire cuire jusqu’à ce que mes jus deviennent clair et qu’on me laisse reposer qui m’excite »

« Je vais contrôler tout ce qui se passe ici», dit-il. "Vous pouvez partir quand vous voulez, mais aussi longtemps que vous restez, vous êtes mon ingrédient ». Je vais être transformé à partir d'une simple volaille quelque chose. Quoi? Quelque chose de délicieux. »


Miss Chicken va découvrir le frisson ultime de devenir le plat principal en trois actes : Les recettes faciles à rôtir, les morceaux parfais pour la semaine et enfin les techniques avancées… le point culminant de la cuisson.

Fifty Shades of Chicken se veut un livre de cuisine aux recettes irrésistibles, avec toute une énumération de pratiques qui nous permettra de stimuler vos plats et de dominer totalement…nos diners.

 

Le livre sortira en novembre et n'est pas encore prévu en France mais on peut l'acheter en anglais sur Amazon.

 

 

 

Fifty Sahdes of Chicken

F.L Fowler

Ed. Clarkson N Potter Publishers

Acheter ce livre en anglais


Publié dans Essais et Documents

Commenter cet article