Toute l'actu du livre
11 Mai 2011
Il y a plein de choses dans le ciel, comme par exemple des chiens, des éléphants, des gens... oui et aussi des nuages normaux, mais c'est plus
rare.
Oh... t'as vu le nuage? Un tout petit bouquin en ligne mais pas que ! Comme le dit l’auteur « c’est 5 ans passés la tête en l'air à en avoir une minerve, et presque autant d'années à chercher à me faire éditer, en vain pour l'instant, et c'est ça qui m'énerve. C'est pourquoi j'ai donné corps à mon livre sur cette plate forme numérique qu'est BLURB. »
Ça se lit comme un poème (un qu’on comprend) et c’est bon comme une madeleine. Et oui, ce qui est bien c’est qu’on peut le feuilleter et chercher l’image comme l’un des 2 enfants qui se promènent, mais on peut aussi chercher nos nuages à nous et tout ce qu’il y avait autour. Nous y avons tous joué et notre premier réflexe, dès les premières pages, c’est de se remémorer où, quand et avec qui c’était. C’est ça qui est bien dans son bouquin. Chacun y retrouve son histoire à lui.
Pour bien être dans l'ambiance voici quelques musiques à écouter pendant votre lecture:
http://www.deezer.com/en/music/death-cab-for-cutie#music/death-cab-for-cutie/plans-85161
Oh...t'as vu le nuage
Alexandre Toso
Découvrir ce livre :http://fr.blurb.com/my/book/detail/2125118
Voir le profil de Bouquiner.net sur le portail Overblog